Le jumelage entre l'Arche les Trois Fontaines et l'Arche à Mymensingh, c'est une histoire d'amitié et de rencontre. C'est l'histoire d'une amitié qui a commencé il y a plus que 5 ans et qui continue à grandir chaque jour. Une amitié qui est porté par la communauté de Taizé. C'est dans le cadre de ce jumelage que j'ai été demandé de vivre une année dans la communauté de l'Arche à Mymensingh. Mon coeur a répondu oui tout de suite. Donc me voilà partie au Bangladesh ...
Avec ce blog j'espère de vous faire voyager un peu avec moi et de vivre ensemble cette aventure. Enjoy!


2013/10/21

Photos Taizé House





"Taizé house", un lieu de paix.

A l'origine de l'Arche à Mymensingh il y a la fraternité des frères de Taizé installée au Bangladesh depuis plus de 30 ans. 

Ici quelques photos de nos rencontres avec les frères de Taizé.

Novembre 2010, Taizé house. Frère Jean-Jacques, Wendy, Aleksandra, frère Frank.

Novembre 2010. Frère Frank

Novembre 2010. 'Cha cha' et frère Frank

Février 2012. Frère Frank et Marie-José

Février 2012. Frère Frank et Marie-José

Février 2012. Wendy et frère Jean-Jacques


Ici quelques photos de la chapelle des frères de Taizé, une quinzaine minutes à pied de la communauté de l'Arche. C'est un lieu qui pour moi est un lieu de ressourcement, un lieu de paix.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire