Le jumelage entre l'Arche les Trois Fontaines et l'Arche à Mymensingh, c'est une histoire d'amitié et de rencontre. C'est l'histoire d'une amitié qui a commencé il y a plus que 5 ans et qui continue à grandir chaque jour. Une amitié qui est porté par la communauté de Taizé. C'est dans le cadre de ce jumelage que j'ai été demandé de vivre une année dans la communauté de l'Arche à Mymensingh. Mon coeur a répondu oui tout de suite. Donc me voilà partie au Bangladesh ...
Avec ce blog j'espère de vous faire voyager un peu avec moi et de vivre ensemble cette aventure. Enjoy!


2014/01/18

Frère Frank


Merci pour ta vie


Frère Frank est décédé ...

Parce que je suis en manque de mots, je vous partage ces photos




et la lettre que les frères de Taizé de Bangladesh ont envoyé.

https://docs.google.com/file/d/0B0ZyZ4cJ5KTma2NJV3N6RjVjN28/edit?usp=drive_web (en Français)

https://docs.google.com/file/d/0B0ZyZ4cJ5KTmTVI2aV9pYVlkS0U/edit?usp=drive_web (en Anglais)



Frère Frank est décédé pendant le voyage entre le Bangladesh et la France. Quand je disais cela à Aleksandra, elle m'a répondu "comme si il est mort nullepart" ... C'est tellement à l'image de sa vie. Il n'appartenait à personne. Il n'appartenait pas à un lieu en particulier. Il appartenait à Dieu.

Lundi nous partons avec un petit groupe des Trois Fontaines à Taizé pour prier, assister à son enterrement et rendre grâce pour sa vie.

Octobre 2013. Sritty et frère Frank

Octobre 2013. Frère Frank et Ben

Octobre 2013. Frère Frank et Thierry

Octobre 2013. Frère Frank, Numa, Ben et la chèvre

Octobre 2013. Frère Frank

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire