Le jumelage entre l'Arche les Trois Fontaines et l'Arche à Mymensingh, c'est une histoire d'amitié et de rencontre. C'est l'histoire d'une amitié qui a commencé il y a plus que 5 ans et qui continue à grandir chaque jour. Une amitié qui est porté par la communauté de Taizé. C'est dans le cadre de ce jumelage que j'ai été demandé de vivre une année dans la communauté de l'Arche à Mymensingh. Mon coeur a répondu oui tout de suite. Donc me voilà partie au Bangladesh ...
Avec ce blog j'espère de vous faire voyager un peu avec moi et de vivre ensemble cette aventure. Enjoy!


2014/01/28

Vous êtes le lien!



Mission pour les assistants foyers

Un petit message exprès pour les assistants foyers, pour les mamans et papas, pour les amis des foyers.
J'ai une mission à vous confier.



Beaucoup de personnes m'ont demandé d'envoyer des photos, de raconter des nouvelles de Bangladesh, etc.
Avec ce but, j'ai créé ce blog.

Par contre, j'ai vraiment besoin de vous d'être le lien entre ce blog et les personnes qui vous entourent et qui ne vont pas d'eux-mêmes regarder sur internet ou qui ont besoin de votre aide pour lire les messages.

Donc votre mission sera de transmettre aux personnes autour de vous les nouvelles, de regarder ensemble le blog, etc.

Et puis ce qui me ferait encore beaucoup plus plaisir, c'est que vous prenez du temps avec ces mêmes personnes qui vous entourent pour m'écrire des emails et m'envoyer des photos, me partager des petites anecdotes. Parce que je veux bien rester au courant de votre vie ici !!

Un petite exemple:

Avec la Clairière on a eu l'idée que Florie Anne prendra une photo chaque fois que quelqu'un a un nouveau pull, un nouveau pyjama, des nouvelles boucles d'oreilles, une nouvelle coiffure, une barbe où il n'y en avait pas avant ... Pour éviter que je ne vous reconnais plus, hihi
Aussi, n'hésitez pas à raconter des petites bêtises des uns et des autres :o)

Mon adresse email pour envoyer ces nouvelles et photos : wendy.wagemans@gmail.com

Merci d'avance!

2 commentaires:

  1. test 2 nu helemaal alleen: ik zal proberen mails te sturen maar foto's dat zal "monsieur guitare" moeten doen?

    RépondreSupprimer