Le jumelage entre l'Arche les Trois Fontaines et l'Arche à Mymensingh, c'est une histoire d'amitié et de rencontre. C'est l'histoire d'une amitié qui a commencé il y a plus que 5 ans et qui continue à grandir chaque jour. Une amitié qui est porté par la communauté de Taizé. C'est dans le cadre de ce jumelage que j'ai été demandé de vivre une année dans la communauté de l'Arche à Mymensingh. Mon coeur a répondu oui tout de suite. Donc me voilà partie au Bangladesh ...
Avec ce blog j'espère de vous faire voyager un peu avec moi et de vivre ensemble cette aventure. Enjoy!


2014/05/31

Feuille d'info 3 juin

Kathal

Coucou, cette fois je veux vous partager quelques photos du fruit national de Bangladesh: kathal- jackfruit - jacquier. Hier c'était la première fois que nous en avons mangé un, avec les garçons de Taizé. Vraiment très bon ! Ils disent que en général les Bangalais aiment beaucoup ce fruit, mais les étrangers beaucoup moins. Alors frère Jean-Jacques et moi sont des étrangers exceptionnels :o)






Du 1 au 5 juin je vais faire une retraite en silence, dans un centre jésuite pas loin de Dhaka. Cela va être drôle, je n'ai plus tellement l'habitude du silence ... Svp pensez et priez pour l'amitié entre nos deux communautés.

Je vous souhaite tous une très belle semaine,
Wendy



 

2 commentaires:

  1. ik wens u een stille rustige week (met desserten) en laat eens weten hoe of naar wat dat fruit nationaal de Bangladesh smaakt.
    Belgische groetjes!

    RépondreSupprimer
  2. ik wens u een stille rustige week (met desserten) en laat eens weten hoe of naar wat dat fruit nationaal de Bangladesh smaakt.
    Belgische groetjes!

    RépondreSupprimer