Le jumelage entre l'Arche les Trois Fontaines et l'Arche à Mymensingh, c'est une histoire d'amitié et de rencontre. C'est l'histoire d'une amitié qui a commencé il y a plus que 5 ans et qui continue à grandir chaque jour. Une amitié qui est porté par la communauté de Taizé. C'est dans le cadre de ce jumelage que j'ai été demandé de vivre une année dans la communauté de l'Arche à Mymensingh. Mon coeur a répondu oui tout de suite. Donc me voilà partie au Bangladesh ...
Avec ce blog j'espère de vous faire voyager un peu avec moi et de vivre ensemble cette aventure. Enjoy!


2014/05/05

Feuille d'info 6 mai

 
Coucou,
 
Quelques beaux moments de cette semaine en image ...

 
Petit promenade en bateau avec Shohag.
Sa nouvelle phrase: "Shohag says I have a dream"

Anniversaire de Shanta.
Rico était un des invités et il était content comme si c'était son anniversaire!

Russell qui prend le rikshaw pour un home-visit.

Labib est un des enfants avec qui l'Arche a des liens grâce aux home visits. Il avait disparu samedi. Bien sûr beaucoup de gens très inquiet et parti à sa recherche. Il l'ont retrouvé dimanche soir pas loin de la gare. Ils ont découvert qu'il a pris un train. Puis un autre train qui heureusement avait comme destination Mymensingh !
Nous sommes allés le voir lundi, il était tout content de son "voyage". Et aussi très content d'avoir maintenant un badge avec l'adresse de l'Arche...C'était touchant de partager dans la joie des parents de l'avoir retrouvé.


Musa et moi dans la maison de Labib. C'est Labib qui a pris la photo.

Au Workshop nous sommes en train de mettre des cartes postales dans des plastiques, avant qu'elles sont abîmés par la poussière. Ca va tant que la ventilation marche ... Mais comme c'est chaud pendant les coupures d'électricité!

 
 
 
Sinon, nous sommes tous en attente de la visite de Baska, Isabelle et Florie-Anne !
 
 
Je vous embrasse,
 
Wendy

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire