Le jumelage entre l'Arche les Trois Fontaines et l'Arche à Mymensingh, c'est une histoire d'amitié et de rencontre. C'est l'histoire d'une amitié qui a commencé il y a plus que 5 ans et qui continue à grandir chaque jour. Une amitié qui est porté par la communauté de Taizé. C'est dans le cadre de ce jumelage que j'ai été demandé de vivre une année dans la communauté de l'Arche à Mymensingh. Mon coeur a répondu oui tout de suite. Donc me voilà partie au Bangladesh ...
Avec ce blog j'espère de vous faire voyager un peu avec moi et de vivre ensemble cette aventure. Enjoy!


2014/08/14

Quelques images


Ma vie au Bangladesh en ce moment

Rencontre avec un éléphant

Le matin, en allant au Workshop ... J'étais la seule qui était surprise :)

Day Care Outing au Muktagacha Rajbari






Workshop Outing
Tout le workshop était invité chez la professeur de musique pour un repas. Un très bon moment !






Préparation du Jubilée

Nous sommes en train de préparer le Jubilée des 12ans de L'Arche Mymensingh. Ca va être la grande fête le 12 septembre ! Nous préparons entre autre un spectacle de théâtre. Cette photo est prise dans le « magasin de costumes de théâtre ».


Rainbow

Des « activités divers » au Rainbow. Se reposer, c'est aussi une activité, non ?



1 commentaire:

  1. Wil je gewoon effen bedanken voor al die leuke foto's! Dien olifant in het midden vant straat, of wat?? Niet te geloven, bangelijk! En jij stond echt prachtig met dat kostuum, jullie keuzes kunnen maken?
    Groetjes, xxx

    RépondreSupprimer