Le jumelage entre l'Arche les Trois Fontaines et l'Arche à Mymensingh, c'est une histoire d'amitié et de rencontre. C'est l'histoire d'une amitié qui a commencé il y a plus que 5 ans et qui continue à grandir chaque jour. Une amitié qui est porté par la communauté de Taizé. C'est dans le cadre de ce jumelage que j'ai été demandé de vivre une année dans la communauté de l'Arche à Mymensingh. Mon coeur a répondu oui tout de suite. Donc me voilà partie au Bangladesh ...
Avec ce blog j'espère de vous faire voyager un peu avec moi et de vivre ensemble cette aventure. Enjoy!


2014/12/21

Feuille d'info 23 décembre

Une saison pas comme les autres ...


La saison d'hiver a commencé ... Quelle drôle de saison !

Au matin, au soir et pendant la nuit il fait très froid. Et impossible de se rechauffer, parce qu'il n'y a pas de chauffage nullepart.

Entre 10h le matin et 16h le soir, on peut s'attendre à tout. Certains jours le brouillard reste et on a des températures comme chez nous en automne. D'autres jours le soleil arrive à traverser les nuages et alors il peut faire très chaud, on se promène en manches courtes comme en été. Et il y a aussi des jours qu'il n'y a ni de brouillard, ni de soleil et qu'on n'a absolument aucune idée comment s'habiller.

C'est sûrement la saison la plus bizarre pour moi. Cela ne ressemble à aucune saison de chez nous. Donc je découvre … Et je prends des photos …:o)


 


 

Aussi les vâches et les chèvres ont le droit a un manteau d'hiver !



 
 
 
J'espère que vous allez bien. Que vous passez de très beaux jours de Noël près du feu !!!
 
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire