Le jumelage entre l'Arche les Trois Fontaines et l'Arche à Mymensingh, c'est une histoire d'amitié et de rencontre. C'est l'histoire d'une amitié qui a commencé il y a plus que 5 ans et qui continue à grandir chaque jour. Une amitié qui est porté par la communauté de Taizé. C'est dans le cadre de ce jumelage que j'ai été demandé de vivre une année dans la communauté de l'Arche à Mymensingh. Mon coeur a répondu oui tout de suite. Donc me voilà partie au Bangladesh ...
Avec ce blog j'espère de vous faire voyager un peu avec moi et de vivre ensemble cette aventure. Enjoy!


2014/12/08

Feuille d'info 9 décembre

Coucou,

Quelques questions pour ceux qui ont de bons yeux ou de très bonnes lunettes ...

Regardez bien, et vous pouvez découvrir Pintu ...




Regardez bien, et vous pouvez découvrir Akmol ...




Regardez bien, et vous pouvez découvrir frère Guillaume ...




Nous étions pour trois jours à Dhaka avec frère Guillaume et tous ‘ses’ enfants de la gare, pour le « Street Children Festival ». 25 children de Mymensingh et 150 de Dhaka. C’est un programme que Polash, Hanif et frère Guillaume organisent chaque année avec des enfants de Dhaka qui vivent dans des conditions très pauvre autour de la gare. Cette année nous étions accueillie par le CRP, un hôpital de réhabilitation. Très beau de voir comment les enfants étaient fiers et heureux d’être là, de chanter ou danser, nager et faire des jeux. C’était la première fois que aussi des personnes de l’Arche étions invité et c’est surement à répéter. De belles rencontres !
 
Je vous souhaite tous une très bonne semaine.
 




 


 

 






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire