Le jumelage entre l'Arche les Trois Fontaines et l'Arche à Mymensingh, c'est une histoire d'amitié et de rencontre. C'est l'histoire d'une amitié qui a commencé il y a plus que 5 ans et qui continue à grandir chaque jour. Une amitié qui est porté par la communauté de Taizé. C'est dans le cadre de ce jumelage que j'ai été demandé de vivre une année dans la communauté de l'Arche à Mymensingh. Mon coeur a répondu oui tout de suite. Donc me voilà partie au Bangladesh ...
Avec ce blog j'espère de vous faire voyager un peu avec moi et de vivre ensemble cette aventure. Enjoy!


2014/07/14

Photo Priya

Merci Priya pour qui tu es
 
Priya ne parle pas, elle est autiste et elle vit vraiment dans son propre monde. Mais cela ne veut pas dire que c'est impossible d'entrer en contact avec elle! Par exemple elle prend parfois mes mains et elle me montre qu'elle veut que je frappe doucement sur ses deux joues.

 

1 commentaire:

  1. C'est bon de commencer la journée avec Priya. Merci pour ce témoignage

    RépondreSupprimer