Le jumelage entre l'Arche les Trois Fontaines et l'Arche à Mymensingh, c'est une histoire d'amitié et de rencontre. C'est l'histoire d'une amitié qui a commencé il y a plus que 5 ans et qui continue à grandir chaque jour. Une amitié qui est porté par la communauté de Taizé. C'est dans le cadre de ce jumelage que j'ai été demandé de vivre une année dans la communauté de l'Arche à Mymensingh. Mon coeur a répondu oui tout de suite. Donc me voilà partie au Bangladesh ...
Avec ce blog j'espère de vous faire voyager un peu avec moi et de vivre ensemble cette aventure. Enjoy!


2014/03/07

Feuille d'info 11 mars


"Ami kushi !" 
Vous savez maintenant ce que cela veut dire, non ? "Je suis heureuse!"

Quelques moments de cette semaine en image:



Faire des courses avec Israfil et Mamun pour une salade de fruits.


Un groupe de Japonais en visite de l'association 'Bethel' (ils proposent une vie communautaire aux personnes avec une maladie psychique). Il y avait dans leur groupe une personne avec schizophrénie. J'ai beaucoup aimé sa présentation : «  j'ai une maladie psychique, mais je vais très bien ». Il y a eu des rencontres et des moments de partage très riches.

Maho (le fondateur de 'Bethel') et Naomi qui se préparent pour donnent une formation aux assistants.

Miquel et Bappi au Rainbow


Russel et Selma après une sortie au parc

Ca change des manèges automatiques, non ? Et ça fait travailler les muscles !

J'espère que vous allez bien ! J'ai su que le soleil a aussi fait son apparition en France, donc maintenant nous sommes encore plus en communion :o)


A plus !

1 commentaire:

  1. Hoi, nogmaals bedankt voor de mooie foto's en uw verhalen! Ben zeer blij te lezen en te zien dat je gelukkig bent!
    En ja hoor ook in België is de zon van de partij: 20° nog nooit zijn er in België zo vroeg zulke temperaturen gemeten, dus we genieten ervan!
    Dikke knuffel XXXXXX

    RépondreSupprimer