Le jumelage entre l'Arche les Trois Fontaines et l'Arche à Mymensingh, c'est une histoire d'amitié et de rencontre. C'est l'histoire d'une amitié qui a commencé il y a plus que 5 ans et qui continue à grandir chaque jour. Une amitié qui est porté par la communauté de Taizé. C'est dans le cadre de ce jumelage que j'ai été demandé de vivre une année dans la communauté de l'Arche à Mymensingh. Mon coeur a répondu oui tout de suite. Donc me voilà partie au Bangladesh ...
Avec ce blog j'espère de vous faire voyager un peu avec moi et de vivre ensemble cette aventure. Enjoy!


2014/03/23

Feuille d'info 25 mars

Bonjour,

C'était bon de voir certaines entre vous sur skype la semaine dernière !
Ici il fait beau ! Et quand je dis "il faut chaud", j'ai toujours la même réponse: c'est que le début ...
Quelques photos de ma vie 'quotidien' à Mymensingh.

Petite promenade matinale pour aller à la prière à Taizé house

Mazar qui fait le ménage. Lui c'est le roi du rangement.

Poly et Bappi au Rainbow avec de la pâte à modeler qu'ils ont fabriqué eux-mêmes

Munna qui fait un spectacle de magie au Rainbow

Le 21 et 22 mars j'étais invité par frère Guillaume pour partir avec un bus plein d'enfants de la gare. Ici un des ces enfants. Pour voir les autres: surveillez mon blog (wendydidi1.blogspot.fr).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire