Le jumelage entre l'Arche les Trois Fontaines et l'Arche à Mymensingh, c'est une histoire d'amitié et de rencontre. C'est l'histoire d'une amitié qui a commencé il y a plus que 5 ans et qui continue à grandir chaque jour. Une amitié qui est porté par la communauté de Taizé. C'est dans le cadre de ce jumelage que j'ai été demandé de vivre une année dans la communauté de l'Arche à Mymensingh. Mon coeur a répondu oui tout de suite. Donc me voilà partie au Bangladesh ...
Avec ce blog j'espère de vous faire voyager un peu avec moi et de vivre ensemble cette aventure. Enjoy!


2014/03/03

Home Visit

Home Visit chez Shorifa samedi 1 mars



Ici encore quelques photos du 'Home Visit' du samedi 1 mars. Nous étions partis pour rendre visite à Mojita et Sarifa. Mais nous avons rencontré le papa de Pinkie et c'était impossible de refuser son invitation d'aller aussi dans leur maison. Puis toute la famille et les voisins sont arrivées ... Et ainsi de suite ...


Pinkie et sa petite soeur



Dans la maison de Shorifa

Pour moi un vrai mystère comment Benjamin arrive à se répérer dans les petites rues...

Pinkie, sa famille et les voisins


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire